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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Commande de carte Sim aprés avoir perdu

Je veux commander une carte SIM mais j'ai perdu mon portable et donc je peux pas appeller. Je suis dejá allé au bureau de la poste mais ils font pas de nouvelles cartes SIM, comment je peux faire?

Tomasvbm
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Bonjour Tomas,

Le Bureau de Poste n'est pas forcément en mesure de remplacer votre SIM perdue, cela dépend de leur stock de carte SIM.

Sachez que la suspension de votre ligne est faisable également depuis votre Espace Client, via ce lien : http://po.st/4QW5dw.

La commande de carte SIM ne se fait que par le Service Client, si vous ne disposez pas d'assurance mobile, son remplacement sera facturé 5€ sur votre prochaine facture.

Voici quelques informations à connaître concernant la suspension de ligne et le changement de SIM :

La suspension se fait sous 30min maximum.
Une confirmation est envoyée par courrier au domicile.
La suspension est gratuite mais n'arrête pas la facturation en cours.
Si vous disposez d'une assurance, les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure à laquelle vous nous avez prévenu.

La carte SIM triple découpe (associée à votre numéro actuel) est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Je vous rejoins en privé (mail), pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité et ainsi faire le nécessaire ensemble.

A tout de suite,
Manon

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