Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Traitement des documents par mails?

Bonjour j’ai passé commande par téléphone de deux abonnements et mobiles ce midi, j’ai envoyé les papiers demandés par mail mais je ne sais pas si vous l’avez reçu? Quel est le délai de traitement des documents et surtout ma commande va-t-elle être expédié bientôt ?

EloDesigns
EloDesigns

EloDesigns

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Quand avez-vous envoyé vos documents ?
Le délai de traitement des documents est d'environ 48 heures ouvrées. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés à compter de l'enregistrement des pièces justificatives à votre dossier.
Aurélia.

EloDesigns
EloDesigns

EloDesigns

24 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai eu le service clients au téléphone et tout le monde se contredit dans vos service... une de mes commande est en préparation et la deuxième est toujours noté comme incomplète dans le suivi alors que les documents ont été envoyé dans le même mail pour les deux commandes et que j’ai précisé les deux numéro de commande. Je souhaiterai que mes deux commandes soient traités ensemble pour éviter d’avoir a rappelé une fois encore !

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elodie, dans ce cas je vais vérifier afin de vous communiquer les renseignements exacts, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.
Manon