Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Ma ligne n’est toujours pas remise cela fait plus de 24h ???

Bonjour je vous renvoie un msg concernant mes deux lignes au nom de Taya abdelJabbar , J’ai etais régulariser le Samedi a 11h30 en liquide sachant que les paiements sont prit en compte que le lundi car le dimanche c’est fermer et vous m’aviez dit que c’etais en jour ouvrée seulement la nous sommes lundi et toujours pas de ligne du côté de mes deux ligne cher votre opérateur. Je suis très déçu de la qualité de votre service et des mensonges que vous non dites alors j’aimerais que cela sois remis le plis rapidement possible ou je n’hésiterai pas et changer de fonctionnaires.

shayaa00
shayaa00

shayaa00

3 / 100
jetons
Niveau
0
Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Si vous avez réglé par carte bancaire, le délai de réactivation de la ligne est de 1 heure à 24 heures.

Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.

Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé avec vos coordonnées. A tout de suite.

Emeline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile