Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

plus de data ?

bonjour
depuis 3 jour je n'ai plus accés a internet ,le telephone marche en appel et sms mais plus de donnés(essais avec sim free , ça marche !)Pouvez vous verifier de votre coté car certains client on eu le meme problème ?
merci

cricro14
cricro14

cricro14

26 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christian.
Aucun incident réseau n'est déclaré sur ETALONDES (76260).
Vos données mobiles sont bien actives ?
Amélie.

cricro14
cricro14

cricro14

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Oui les données mobiles sont bien activées , meme dans les communes environnantes ça ne fonctionnes pas.Le telephone a meme été réinitialisé car cela fonctionnait encore il y a 15 jours.Toujours pas de connexions sur internet !

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."

-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.

Tenez-moi au courant SVP.
Amélie.