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Votre téléphone / Votre SIM

le mot de passe reçu de la poste mobile ne fonctionne pas

le mot de passe reçu de la poste mobile ne fonctionne pas pour ouvrir mon espace client et ainsi avoir mes factures. Ceci entraine des dysfonctionnements sur ma ligne. merci. de plus mon mail est celui de celui de l agent de la poste qui a ouvert ma ligne.

francois2b
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Emeline
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour François,

Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec ce code,
Renseignez ensuite votre numéro d'appel et le code puis cliquez sur valider.
Une fois l'accès à l'espace client vous pouvez modifier vos informations personnelles dans la rubrique Mon compte > Informations personnelles

Sachant que le mot de passe que vous avez reçu ne fonctionne pas. Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées, afin que je puisse faire la réinitialisation de celui-ci. A tout de suite.

Emeline.

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