Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

perte de téléphone que dois-je faire ?

Voici mon adresse gmail pouvez-vous me constater en privé car j'ai perdu mon téléphone? lxxxxxxxxx@xxxx.com

labrana219
labrana219

labrana219

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Coralie,
Dans un 1er temps suite à une perte de mobile, il faut suspendre la ligne pour éviter toutes communications frauduleuses.
Ensuite, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement,si vous bénéficiez de l'assurance ou facturée 5 euros.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.