Question en attente de réponse
Ma 4G ne s'active pas après que ma ligne ait été coupée pour une facture payé en retard. Ça fait 4 ou 5 jours que mes SMS et appels sont débloqués mais pas ma 4G. C'est vraiment embêtant sachant que je m'en sert beaucoup. J'ai déjà suivis pleins de conseils sous les autres questions mais rien ne va. J'ai appelé le service client on me dit que c'est en cours de réactivation alors que les SMS et appels marchent mais pas la 4G.
Les réponses
Bonjour Samantha,
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre mobile ?
Si le dysfonctionnement persiste, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Je l'ai éteint et rallumé des dizaines de fois
D'accord.
J'attends donc votre retour en privé.
Christine
Comment vous retrouver en privé?
Bonjour,
Je vous invite à répondre au message envoyé sur votre boite mail.
Merci.
Christine
Je n'ai aucun mail sur ma boîte mail...
Je viens de vous renvoyer le message en privé.
Christine
Christinne a répondu
samantha a répondu
Christinne a répondu
samantha a répondu
Christinne a répondu
samantha a répondu
Christinne a répondu
samantha a posé une nouvelle question