Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je souhaite activer ma SIM. (numéro en cours de portabilité : SMS et appels impossibles !)

Je souhaite activer la SIM. Mon numéro étant en cours de portabilité, je ne peux pas recevoir de code par SMS ni appeler le service client pour m'y aider.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre, rapidement ?

Chloé D
Chloé D

Chloé D

0 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chloé, vous n'avez aucune action à faire avec votre carte SIM lorsque vous avez demandé la portabilité de votre n°. Elle s'activera lorsque vous n° sera opérationnel à La Poste Mobile. Je vous invite à patienter.
Je reste disponible si besoin.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (2)

18%

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile