Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte bloquee

Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone mon portable me mets "carte sim non valide" alors j'ai essayer de compose : "**05*code puk*nouveau code pin*confirmation nouveau code pin#" mais cela n'a pas fonctionné. Que dois-je faire?

Izea
Izea

Izea

68 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

C'est votre référence qui est indiqué sur votre contrat. Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Izea
Izea

Izea

68 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, non je n'est pas mis ma carte dans un autre téléphone

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, Le mobile vous demande un code PIN ou un code PUK ? Manon

Izea
Izea

Izea

68 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, il me demande rien ni mon code puk ni mon code pin que dois-je faire ? Merci

Bonjour Izéa,
Entendu, je vous invite à insérer la carte sim dans un autre téléphone afin d'analyser si le dysfonctionnement provient de la carte sim ou du téléphone. Tenez-moi au courant.
Emeline.

Izea
Izea

Izea

68 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Emeline, j'ai donc mis ma carte sim dans un autre téléphone le téléphone ma mis la meme chose il ne me demande ni ma carte sim ni mon code puk.merci.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Izea, dans ce cas, je peux vous proposer de vous envoyer une nouvelle SIM associée à votre numéro actuel. Avez-vous une référence du contrat svp ? Manon

Izea
Izea

Izea

68 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je ne sais pas ce que c'est une référence de contrat ...merci

Izea
Izea

Izea

68 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour... je ne la trouve pas comment puis-je faire pour la trouvé? Merci

Izea
Izea

Izea

68 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je connait seulement mon code client merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Izea,
Afin de me communiquer vos informations personnelles et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.