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Votre commande

Ma commande reste toujours à l'état Dossier incomplet malgré plusieurs envoi des docs sans réponse

Ma commande XXXXXXXXX du 21/11/18 reste toujours à l'état Dossier incomplet malgré plusieurs envoi des docs à l'adresse mail : souscription@lapostemobile.fr et je ne reçois aucune réponse, ni information sur un doc manquant.
Cela fait déjà 8 jours.
J'ai appelé mais à chaque fois mon interlocuteur souhaite me passer un autre service et cela raccroche ...

Livie6908
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Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

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Bonjour,

Nous avons bien réceptionné tous vos documents pour valider la souscription néanmoins, le RIB que vous envoyez ne correspond pas au RIB enregistré lors de la souscription. Plusieurs messages vocaux vous ont été laissés afin de vous informer. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca.

Livie6908
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Le prélèvement a été effectué le 22/11/2018 pour le montant du téléphone !

rebecca
rebecca

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Oui le paiement a bien été validé. Le RIB que vous avez enregistré lors de la souscription, ne correspond pas au RIB que vous avez envoyé. De ce fait la souscription ne peut se valider. Avez-vous changé de coordonnées bancaires ? Rébecca

Livie6908
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Je vais être obligé d'annuler ma commande après 1 mois et demi

Livie6908
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par contre quand serais je remboursé ?? ca va être une autre histoire

FUYEZ LA POSTE MOBILE C'est l'ARNAQUE

Céline
Céline

Céline

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Bonjour,
Le remboursement se fait dans un délai de 10 jours après annulation de votre souscription.
Céline.