Question en attente de réponse
J’ai souscrit un nouveau contrat avec changement de numéro, dans le formulaire en ligne de résiliation de mon ancien numéro il y a deux emplacements à renseigner mobile et identifiant , et ce dernier n’accepte pas le numéro de mobile.
Où puis. Je trouver ce dernier?
Les réponses
Bonjour André, je n'ai pas saisie la totalité de votre demande.
Souhaitez-vous résilier un contrat mobile La Poste Mobile ? Si oui, vous n'avez pas la main depuis votre Espace Client, seul le Service Client peut vous communiquer la démarche.
Avez-vous souscrit un contrat chez nous et essayez-vous de résilier le contrat de votre ancien opérateur ?
Pouvez-vous svp m'éclaircir ? Manon
J’avais un numéro avec forfait 1GO à La Poste Mobile avec un compte client sur internet.
J’ai contracté le contrat 60GO car j’ai la box fibre de La Poste Mobile ce qui m’apporte un tarif préférentiel.Mais cela a entraîné l’octroi d’un nouveau numéro de mobile avec nouvelle carte SIM.
Depuis mon compte client je ne peux résilier l’ancien bien sûil y ait une procédure sur internet avec recommandé et c’est dans celle ci que l’on me demande mon identifiant . J’ai mis mon numéro de mobile comme indiqué sur les factures ,mais cela ne fonctionne pas.
Comment faire?
Bonjour,
La résiliation ne peut pas se faire depuis l'Espace Client.
Afin de pouvoir vous aider en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.