Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Où trouver mon identifiant pour résilier ,le numéro mobile ne convenant pas dans le formulaire ?

J’ai souscrit un nouveau contrat avec changement de numéro, dans le formulaire en ligne de résiliation de mon ancien numéro il y a deux emplacements à renseigner mobile et identifiant , et ce dernier n’accepte pas le numéro de mobile.
Où puis. Je trouver ce dernier?

Ded
Ded

Ded

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour André, je n'ai pas saisie la totalité de votre demande.

Souhaitez-vous résilier un contrat mobile La Poste Mobile ? Si oui, vous n'avez pas la main depuis votre Espace Client, seul le Service Client peut vous communiquer la démarche.

Avez-vous souscrit un contrat chez nous et essayez-vous de résilier le contrat de votre ancien opérateur ?

Pouvez-vous svp m'éclaircir ? Manon

Ded
Ded

Ded

11 / 100
jetons
Niveau
0

J’avais un numéro avec forfait 1GO à La Poste Mobile avec un compte client sur internet.
J’ai contracté le contrat 60GO car j’ai la box fibre de La Poste Mobile ce qui m’apporte un tarif préférentiel.Mais cela a entraîné l’octroi d’un nouveau numéro de mobile avec nouvelle carte SIM.
Depuis mon compte client je ne peux résilier l’ancien bien sûil y ait une procédure sur internet avec recommandé et c’est dans celle ci que l’on me demande mon identifiant . J’ai mis mon numéro de mobile comme indiqué sur les factures ,mais cela ne fonctionne pas.
Comment faire?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
La résiliation ne peut pas se faire depuis l'Espace Client.
Afin de pouvoir vous aider en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.