Question en attente de réponse
Bonjour, ma MVV semble désactivée pour une raison que je ne m'explique pas.
Cela vient-il de vos services, Si oui, pouvez vous faire le necessaire ?
Mon IOS est à jour.....
Merci
Les réponses
Bonjour Philippe,
La Messagerie Vocale Visuelle est actuellement en dysfonctionnement, elle ne fonctionne pas pour tous nos clients, le nécessaire est en cours auprès de SFR (réseau que nous utilisons) afin de résoudre cet incident le plus rapidement possible.
Votre numéro est-il celui qui se termine par 7799 ?
Manon
Pour Manon,
Oui c'est bien ce N° de tel.
Mais je ne vois pas comment vous répondre directement.....
Bonjour Philippe,
Nous pouvons dialoguer en privé par mail si vous le souhaitez ou si vous avez d'autres demandes, je ne vous l'ai pas proposé car je n'avais pas d'informations confidentielles à vous demander.
Je vous confirme avoir activée votre option Messagerie Vocale Visuelle pour iPhone, le mobile est susceptible de vous demander d'effectuer une mise à jour, qu'il faudra faire. Cela prend effet sous 30min à 3h maximum.
Manon