Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Voilà mon Problème net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS?

Impossible de charger la page Web http://www.google.com/gen_204 pour la raison suivante :

net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Dimobile
Dimobile

Dimobile

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dimitri,

Avez-vous accès aux autres sites internet ou applications nécessitant une connexion internet ?
Vous pouvez suivre ce lien : http://po.st/tGIZFZ afin de paramétrer votre mobile correctement.
Vos données mobiles sont-elles activées depuis les paramètres de votre téléphone ?

Votre numéro est-il celui qui se termine par 0637 ?

Manon

Dimobile
Dimobile

Dimobile

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

Aucun accès a internet ,ni aux applications les données mobiles sont connectés.
En wifi tout fonctionne.
Sur le forum tout le monde a le même problème. Donc vous devez savoir la réponse allons y directement. Oui mon numéro fini par 0637
Cordialement

PS : je n'ai pas encore envoyé mon autorisation de prélèvement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Après vérification de votre dossier, votre forfait n'avait pas été mis en place dans son intégralité suite à la portabilité de votre n°. Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile.Tenez-moi au courant.
Céline.

Dimobile
Dimobile

Dimobile

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Céline
Tout est en ordre merci de votre réactivité
Bon weekend à vous

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci pour votre retour .
Nous restons disponibles ici.
Bonne fin de journée.
Amélie.

Mat_ps
Mat_ps

Mat_ps

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour moi aussi j'ai ce problème que fait t'il faire s'il vous plait

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, vous avez un dysfonctionnement au niveau d'internet?Merci de me rejoindre en privé afin que je puisse consulter votre dossier. Marine

Will
Will

Will

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je présente également ce problème : du jour au lendemain je n'ai plus accès aux données mobiles, le wifi fonctionne tout de même.
Le code erreur lorsque j'essaie d'utiliser les données mobiles est "net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS".
Merci d'avance pour votre aide.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Will,

Avez-vous essayer d'éteindre et rallumer le mobile ?
Vous pouvez suivre ce lien : http://po.st/tGIZFZ afin de paramétrer votre mobile correctement.
Vos données mobiles sont-elles activées depuis les paramètres de votre téléphone ?

Céline

Will
Will

Will

42 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai bien éteint et rallumé le téléphone mais rien a faire le problème persiste.
Oui les données mobiles sont bien activés et lorsque j'essaie d'utiliser internet avec les données mobiles le message d'erreur que j'ai précédemment cité s'affiche.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Très bien, pouvez-vous m'indiquer la marque du mobile svp ?

Céline

Will
Will

Will

42 / 100
jetons
Niveau
0

Je possède un Samsung galaxy s10.

William.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avez-vous effectué le test croisé ?

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Céline

Will
Will

Will

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Excusez moi je n'avais pas vu votre réponse.
Non je n'ai pas essayer, j'essaierai cela demain à mon réveil :)

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Will,

Entendu, j'attends votre retour.

Caroline