Bonjour on me dit m'avoir envoyé un message privé que j'ai bien reçu
On me demande mes coordonnées en privé pour résoudre mon problème mais depuis plus de réponse et mon...
Bonjour Celinette,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
J'ai poster ce poste :
https://forum.lapostemobile.fr/questions/2964309-probleme-reseau-recurant-heure#answer_7711999
Mais je ne trouve pas comment répondre aux...
Carte SIM non reçue 17 jours après son "expédition"
Ce message est destiné à alerter les Clients de la Poste Mobile.
Pour la deuxième fois et sur une deuxième ligne carte SIM...
Bonjour Sophia,
je n'ai sois pas reçu le message privé soit je ne sais pas le trouver.
Je vous avoue raz le bol de La Poste qui n'est même pas capable d'envoyer une petite...
Bonjour
1) Même question que beaucoup (dommage que la solution ne soit jamais donnée dans le forum mais uniquement en message privé, ça servirait à tout le monde, c'est le but...
Bonjour Buganville,
Si je comprends bien, vous vous retrouvez sans internet même lorsque votre second compteur n'est pas épuisé.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour,
Vous m'avez répondu ce qui suit mais je n'avais même pas eu le temps de me connecter pour la 1ere fois du coup aucun accès a mon compte perso la poste mobile, comment...
Bonjour mirabelle ,
Voici la marche à suivre pour accéder à votre espace client ; RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre...