Bonjour on me dit m'avoir envoyé un message privé que j'ai bien reçu
On me demande mes coordonnées en privé pour résoudre mon problème mais depuis plus de réponse et mon...
Bonjour Celinette,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
J'ai poster ce poste :
https://forum.lapostemobile.fr/questions/2964309-probleme-reseau-recurant-heure#answer_7711999
Mais je ne trouve pas comment répondre aux...
Après avoir inséré ma carte SIM et entré mon code PIN, je remarque que je n'ai pas de numéro de téléphone associé. Lorsque j'ai tenté d'activer ma carte sur l'espace dédié sur...
Bonjour wurstmarcel11,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Bonjour
1) Même question que beaucoup (dommage que la solution ne soit jamais donnée dans le forum mais uniquement en message privé, ça servirait à tout le monde, c'est le but...
Bonjour Buganville,
Si je comprends bien, vous vous retrouvez sans internet même lorsque votre second compteur n'est pas épuisé.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour,
Vous m'avez répondu ce qui suit mais je n'avais même pas eu le temps de me connecter pour la 1ere fois du coup aucun accès a mon compte perso la poste mobile, comment...
Bonjour mirabelle ,
Voici la marche à suivre pour accéder à votre espace client ; RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre...