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Thème
Votre box

Box bloquée sur Installation ?

Que faire quand la box reste bloquée sur Installation, malgré plusieurs redémarrages ?

conan01
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Bonjour,
Je vais transmettre votre dossier auprès du service Box qui vous contactera.
Pour cela, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

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Manon
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour, avez-vous débranché et rebranché le matériel ou les câbles puis redémarré la BOX ? Manon

conan01
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La TV et ethernet sont déconnectés (inutilisables).
La box n'est plus connectée qu'à la prise TV murale et au téléphone, qui fonctionne, et a été redémarrée plusieurs fois sans succès.

Faut-il les débrancher également ainsi que l'alimentation ?

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Vous devez débrancher la box de la prise murale et la rebrancher.
Tenez-moi au courant.
Céline.

conan01
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conan01

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Bonsoir,

Après avoir également débranché l'alimentation la situation reste inchangée.
Après les habituelles étapes 1 à 4 la box reste bloquée sur Installation, et la TV et Internet sont inutilisables.

Je suppose qu'il s'agit d'une panne de la box ?

Annie
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Annie

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bonjour le problème est-il résolu ?? j'ai le même avec ma nouvelle box : j'ai Internet et le teléphone (là çà fait 1h que j'attends qu'un conseiller prenne mon appel ....) mais pas la TV : bloqué que Installation.. de temps en temps je vois apparaitre sur la Telé HDMI puis plus rien

conan01
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conan01

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Oui, suite à prise en main par Christinne le problème a pu être résolu à distance par le service box.

Mais ce n'est pas tout à fait le même que le vôtre (la partie Internet ne fonctionnait pas).

Dans votre cas il y a peut-être un problème d'installation et/ou de liaison HDMI.

Il vaut peut-être mieux démarrer un nouveau sujet pour que votre problème soit plus visible par l'équipe La Poste Mobile.