Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte de carte sim

Bonjour,
on m'a volé mon téléphone perso avec ma carte Sim. Je viens de faire suspendre ma ligne via votre service téléphonique. Maintenant, je ne sais pas comment faire pour commander une nouvelle carte Sim. Pourriez m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît.
En vous remerciant.
Cordialement.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

2 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte sim sous 5 jours ouvrés. Elle sera facturée 5 euros sur la prochaine facture. Le code pin sera 0000. A réception il faudra l'activer. Je reviens vers vous en message privé pour avoir vos informations personnelles. Céline co

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile