Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

usurpée ne recevant pas les réponse et quelqu un a résilier ma ligne sans mon consentement

Après beaucoup de problèmes dusurpaation y cimpris de ligne de non reception de materiel l on m envoie récemment une facturation de 465 euros alors que c est impossible vu l abonnement de 39 90 la dernière facture alors que ligne bloqué a ma vue et non du service j ai payer 52 euros et l a ligne ne me servant que l on m a bloqué soit disant pour facture du alors que impossible puisque payer moius d octobre au 7 du mois incompréhensible et l a après courrier au médiateur je vois un message envoyé sur mon mail j ai résilier mon compte c est faux.Et vu que mail bloqué encore plus est aussi pendant un mois et demi fonctionnant avec mon numéro de téléphone dont je n arrivais même pas a les récupéré tout juste depuis quatre jours et comme par hazard je reçois un message du service client non service adéquat .....
Aimerai être rappelé s il vous plait merci

DRAGONNE9493
DRAGONNE9493

DRAGONNE9493

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, d'après ce que vous m'expliquez, il y a vraisemblablement eu des impayés sur la ligne. Afin d'analyser votre dossier, je vous retrouve en message privé (mail) par mesure de sécurité afin de me communiquer le n° de la ligne concernée et le n° sur lequel vous contacter.
A tout de suite !
Daisy