Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment Desouscrire à l'option data souscrite par sms ?

J'ai souscris à une option data à 5ct le Mo en même pas 24h j'ai un hors forfait de 124 euros ma ligne à soit disant été restreinte c'est ce qu'on m'informe par sms hier soir en me demande de contacter un 0328585134 numéro qui ne sonne même pas
le service client que j'ai eu en ligne ne peut rien faire.
Merci de bien vouloir trouver une solution qui permettra de remédié à ce problème

Cordialement

SARAH BENABDELMALEK
SARAH BENABDELMALEK

SARAH BENABDELMALEK

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sarah,
Sur les forfaits en appels illimités engageants de la gamme : " Forfaits + Mobile", lorsque vous avez consommé intégralement votre consommation internet, vous recevez un SMS vous proposant de souscrire une option "data", permettant de bénéficier d'internet en débit 4 G facturé 0.05€ le Mo.
Cette option s'active pour toute réponse au SMS. En cas d'absence de réponse, vous continuez à avoir accès à internet en débit réduit sans facturation supplémentaire.
Une fois l'option en place, toute connexion (visite sur des sites, mises à jour, ...)est facturée.
Afin de vous éviter d'avoir une facture excessive, La Poste Mobile à restreint votre ligne.
Afin de pouvoir débloquer la ligne, je vous invite à régulariser le hors-forfait en contactant le service client au 904 ou au 0 970 808 660 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 8h à 20h.
Sachez qu'en faisant cette régularisation, vous pourrez de nouveau vous connecter à internet et être facturé en hors-forfait.
Céline.