Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais une connexion Internet souscrit à La Poste avec la box SFR et le décodeur télé, pour 42,96 €.
J'ai profité de votre offre à 16,99 € par mois sur 1 an, puis à 34,99 €.
Par contre, nativement, je ne peux pas appeler les téléphones portables, il faut payer 3,00 € en plus.
Je n'ai pas les mêmes chaines télé, il faut payer 5,00 € en plus.
Pour plus de débit, il faut encore payer.
Résultat, je suis peut-être gagnant le première année.
Mais je serai perdant dans 1 an, mon abonnement sera plus élevé que chez SFR.
De plus, j'ai beaucoup de déconnexions intempestives tout au long de la journée.
Donc, je changerai de fournisseur...
Cordialement,
Alain BENOIST
Les réponses
Bonjour Alain,
Les opérateurs proposent des offres et des services différents, il y a certaines options que vous ne retrouverez pas chez d'autres fournisseurs. Si vous souhaitez revoir votre contrat chez nous, je vous invite à contacter le Service Client au 904 à partir de votre mobile ou au 0 970 808 660 à partir d'une ligne fixe.
Bonne journée à vous.
Manon