Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Où en est ma portabilité?

Bonjour, Il y a plus de deux mois, j’ai souhaité bénéficier de l’offre à 9,99€ à vie pour un abonnement téléphone portable avec appels, sms, mms illimités et 60 Go de data.
Je suis donc allée dans un bureau de poste acheter un kit carte sim. Je me suis inscrite sur internet afin de bénéficier de l’offre. La date de portabilité était fixée au 8 novembre. Le 22/10 j’ai reçu un message m’indiquant que la portabilité était annulée pour une raison technique. J’ai donc appelé votre service au 09 70 80 86 60 qui m’a indiqué que la date de portabilité serait décalée. Sans autre nouvelle, j’ai rappelé une semaine après, le conseiller m’a demandé de refaire le 3179 et j’ai pu m’apercevoir que le code RIO avait changé, je l’ai donc communiqué avec l’assurance de recevoir sous 48 à 72h un message précisant la nouvelle date de portabilité. Toujours pas de nouvelle, j’ai donc rappelé une seconde fois avec le même discours : « madame, ne vous inquiétez pas je me charge de votre dossier et je vous assure que vous recevrez très prochainement un message avec la date de portabilité ». Comme je n'ai pas reçu de message, j'ai donc transmis un courrier le 21/11 au service client en espérant avoir des nouvelles. Nous sommes le 4/12 et roujours rien. Pourriez vous m'aider à débvloquer la situation? Merci pour votre aide.

picpus
picpus

picpus

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pauline, je viens de consulter votre dossier, je vais le transmettre de suite au Service Expert qui se chargera de vous recontacter, êtes-vous joignable sur la ligne terminant par 8899? Manon

picpus
picpus

picpus

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon, je suis en cours toute la journée. Pourriez-vous joindre mon père qui a tous les éléments du dossier. Merci de me contacter en privé sur l'adresse mail "Wanadoo" pour vous transmettre ses coordonnées.
Bien cordialement.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous n'avons pas la possibilité de le joindre via Wanadoo, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir ses coordonnées, à tout de suite.

Manon