Question en attente de réponse

Thème
Votre box

validité offre de remboursement des frais de résiliation de 49e ?

Je suis passé à la poste mobile pour ma box en juin 2018.
La portabilité c'est tres mal passé.
De plus la box a eu une mise à jour et plus de logo la poste mais SFR mon ancien FAI donc incertitude que je sois bien chez la poste car sur les factures details de sfr j'ai les appels alors que c'est la poste.
Apres 3 mois tout est rentré dans l'ordre sauf que l'offre de remboursement m'a ete refusée ??
Le 14-09 j'ai eu une personne soit disant du siège me contacte suite aux soucis lors du transfert de fai et m'indique mettre une note dans mon dossier pour que les frais de 'çe soit valide malgres le retard et ho surprise je recois un mail 1 mois 1/2 plus tard me disant que ma demande est pas recevable ....

Et vous appellez et biensur pas de traces ... du grand n'importe quoi ...on me dit de passer au bureau de poste ?? ou de contacter le siege c'est ce que j'essaye de faire depuis plus d'1 mois !!!!

Valeluc
Valeluc

Valeluc

235 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Valérie,
Après analyse de votre dossier, je vous confirme que vous bénéficierez de la remise de 100€ sur votre facture qui sera éditée le 2 janvier.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Céline.

Valeluc
Valeluc

Valeluc

235 / 750
jetons
Niveau
1

Et bien la facture est arrivée et malheureusement pour moi toujours pas de trace de ma remise malgre la réponse du 05-12...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

3120 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Valérie. Pouvez-vous me préciser la date à laquelle vous avez envoyé la facture de SFR pour bénéficier des 100 euros de remboursement? Emmanuelle

Valeluc
Valeluc

Valeluc

235 / 750
jetons
Niveau
1

Emmanuelle, les détails sont dans la question et votre collègue a vérifiée lors de sa réponse du 5-12

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

3120 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

En effet, il y a eu un malentendu lors des échanges.
J'ai pris connaissance de votre dossier et je vois que vous avez déjà envoyé votre facture de clôture de l'opérateur SFR mais celle-ci n'est plus trouvable. Nous pouvons vous rembourser vos frais de résiliation à hauteur de 100€ mais il faut impérativement nous renvoyer votre facture. Je vous invite à me l'envoyer en privé (mail) afin que je puisse faire le nécessaire. Je suis navrée de la gêne occasionnée. Emmanuelle

Samira
Samira

Samira

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour moi aussi sa m’est arrivé il y’a 2 ans ils ont refuser de me rembourser 100 eu de résiliation car parait il le nom sur mon contrat et sur facture ne sont pas les meme enfin bref aujourd’hui je suis en attente de ma caution de 75 eu car j’ai résilié le 17 janvier 2019 si une personne de la poste mobile pourrait me dire quand puis je espérer avoir mon remboursement de caution ? Sa commence a faire long merci cordialement