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Ligne bien résiliée?

Je suis ancien client Laposte Mobile et j'ai demandé à mon nouvel opérateur d'effectuer la portabilité de mon numéro. Or, ils ne peuvent le faire.
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai reçu aucune confirmation écrite ou par mail de la résiliation de ma ligne Laposte mobile.
Pouvez-vous me dire si la ligne a été résiliée? Auquel cas j'aurais donc bien perdu mon numéro de téléphone que j'avais depuis 5 ans.

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Les réponses

Céline
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Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Nicolas,
Après analyse de votre ligne, je constate qu'elle était suspendue suite à un hors-forfait important sur la facture d'octobre.
Suite au paiement sur facture de ce hors-forfait la ligne aurait dû se rétablir.
Je viens de faire le nécessaire afin de vous la rétablir sous 3h maximum.
Ainsi, je vous invite à réitérer votre demande de portabilité de ligne dès demain.
Merci de votre compréhension.
Céline.