Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

messagerie iphone ?

bonjour,
j'ai déjà contacté vos services pour mettre en place la messagerie visuelle iphone ; cela avait bien fonctionné ;mais depuis quelques jours je dois recommencer avec l'appel au 123. pouvez-vous m'aider ?
merci
Yves

com Sorra
com Sorra

com Sorra

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à mettre à jour le logiciel iOS de votre Iphone et de vérifier si votre option Iphone est active sur votre espace client http://po.st/4QW5dw.
Sachez qu'actuellement nous rencontrons un dysfonctionnement concernant la mise en place de cette option.
Ainsi, si cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire régulièrement la manipulation.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.