Question en attente de réponse
Bonjour j'ai souscrit un abonnement mobile chez vous. Sauf que dès le début ce n'était pas terrible. Et c'est de pire en pire. Je ne peux passer quasiment aucun appel. Le peu de fois où ça marche ça coupe en cours de route. Et même les SMS ne partent plus. Impossible d'envoyer votre message... non inscrit sur le réseau.... c'est une catastrophe. Au final j'ai un téléphone et un abonnement que je ne peux pas utiliser chez moi ou dans mon village... alors si il faut faire 10 kilomètres pour appeler ou envoyer un texte. .. je vais devoir prendre un abonnement ailleurs
Les réponses
Bonjour Florie,
Je viens de vérifier votre dossier, l'antenne de votre village (ROLLOT 80500) rencontre un incident de longue durée depuis plusieurs mois. Ce qui explique le fait que vous devez vous déplacer pour pouvoir capter correctement. Je vous rassure, le 31/12/2018 l'antenne sera rétablie et de nouveau fonctionnelle. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Rébecca