Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi suis je Hors forfait ?

Bonjour J'ai reçu ma facture et à mon étonnement j'ai dû hors-forfait alors que je fais très attention à cela pouvez-vous m'aider en privé merci

Cooper
Cooper

Cooper

116 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Gregory,

Sachez que vous pouvez télécharger votre facture en détail gratuitement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon compte > Factures. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel. A tout de suite, Rébecca.

Cooper
Cooper

Cooper

116 / 750
jetons
Niveau
1

Comment vous contactez ?

Bonjour,
Vous pouvez nous contacter en appelant le 904 depuis votre mobile ou le 0970 808 660 depuis une autre ligne, du lundi au samedi, de 08h00 à 20h00.
Bonne journée.
Christine

Cooper
Cooper

Cooper

116 / 750
jetons
Niveau
1

Numéro payant ?

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, ce numéro n'est pas surtaxé, l'appel sera compris dans votre forfait. Julie.

Cooper
Cooper

Cooper

116 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour

Une personne devait me rappeler ou 48h et j attend toujours.

Cooper
Cooper

Cooper

116 / 750
jetons
Niveau
1

Oui j attend le remboursement

Bonjour Grégory, si votre demande de contestation concerne les appels/SMS émis vers la Hongrie ainsi que vos deux appels émis vers des numéros payants, sachez que La Poste Mobile ne pourra faire aucun remboursement car cela n'est pas inclus dans votre offre. Manon

Cooper
Cooper

Cooper

116 / 750
jetons
Niveau
1

1 Sms 1 mms vers l étranger 15e . Il faut être dans le pays en question pour que cela soit compris dans forfait.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, il s'agit de plusieurs SMS/MMS et appels vers l'étranger. Julie.

Cooper
Cooper

Cooper

116 / 750
jetons
Niveau
1

A quoi sert le forfait vers l étranger ?

Cooper
Cooper

Cooper

116 / 750
jetons
Niveau
1

60gb 9.90e

Cooper
Cooper

Cooper

116 / 750
jetons
Niveau
1

18.90e -50% a vie.

Cooper
Cooper

Cooper

116 / 750
jetons
Niveau
1

forfait sim 24/24 4G sms mms illi 60GO + music 9.90e

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Cette offre ne permet pas d'appeler vers l"étranger, cependant elle inclut les appels, sms, mms et internet inclus depuis l'Europe.
Caroline.

Cooper
Cooper

Cooper

116 / 750
jetons
Niveau
1

Pourquoi alors mms et mms vers hongrie surtaxé et hors forfait sur ma facture ?

Car vous avez envoyé des SMS et MMS vers la Hongrie. Le Roaming vous permet d'utiliser votre forfait depuis l'Europe, DOM et COM comme en France. Emmanuelle

Cooper
Cooper

Cooper

116 / 750
jetons
Niveau
1

Est ce n est pas le cas justement de la France vers la hongrie pour ce sms et mms ???

Comme indiqué, le Roaming vous permet d'utiliser votre forfait sur le territoire Européen, DOM et COM. En revanche, si vous envoyez un message en direction de l'Europe, vous êtes facturé. Emmanuelle