Question en attente de réponse
Pour pouvoir partager internet avec un autre appareil ?
Les réponses
Bonjour,
Afin de vous renseigner à ce sujet, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone svp.
Manon
Oui
Merci d'avance
Bonjour Tyzon,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone svp ? Afin de vous renseigner correctement. La manipulation est différente selon le téléphone que vous avez.
Manon
J'ai un logicom VR bot552+ et j'aimerais le connecté avec ma ps4 ^^
Vous devez effectuer la recherche de réseau via la PS4 comme si que vous souhaitez la connecter en Wi-Fi, il faut bien avoir activé votre mobile en modem pour le partage de connexion depuis les paramètres du mobile, de manière à ce que le mobile soit détecté par votre PS4. Un code peut être demandé pour la sécurité du partage de connexion, code qu'il faut établir depuis le mobile en lui-même.
Manon
Connexion internet échec
Vos données mobiles sont-elles bien activées ? Le partage de connexion fonctionne-t-il avec un autre support (pc, tablette, téléphone...) ? Manon
Cela ne fonctionne pas non plus
Pouvez-vous essayer de cette manière svp :
Partage de connexion Android :
(*Facultatif).
1. Sélectionnez Paramètres.
2. Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3. Sélectionnez Point d'accès mobile.
4. Sélectionnez votre option préférée.
5. *Sélectionnez Plus.
6. *Sélectionnez Config. Point d'accès mobile.
7. *Saisissez un mot de passe Wi-Fi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8. Activer Point d'accès mobile.
Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Si besoin, vous pouvez obtenir plus d'aide sur ce lien : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/devices/.
1 - Dans "Select country", choisir la première ville.
2 - Dans "elect operator", choisir "I can't find my operator".
3 - Cliquer sur "Continue" puis "Go It".
Manon
J'ai activé le point d'accès mobile , l'appareil es visible mais échec de connexion : (
Vous êtes en échec de connexion même avec un autre support que la PS4 ? Pouvez-vous essayer svp. Manon
Sur l'autre site il n'y a pas la marque logicom , comment puis-je faire
Je peux transmettre votre demande au Service Expert si vous le souhaitez (appel sous 24h à 48h), ou vous pouvez contacter notre Service Client dès ce jour pour obtenir de l'aide de suite. Que préférez-vous ?
Manon