Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Perte de connexion

Bonjour,

Abonné à l'offre THD 200/20, j'ai 2 questions :

1) Bien que mon offre et ma facture m'indiquent être en débits 200/20, l'interface de gestion de la box (19.168.0.1) m'indique être en 200/10.

2) Dès que j’atteins la vitesse max de téléchargement, je perd la connexion internet. Si je ne reboot pas le modem, elle peut mètre plusieurs minutes à revenir.

Merci de votre aide,

Romain

Romain
Romain

Romain

79 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Romain,
La vitesse en réception est jusqu'à 200Mbits/s et en émission jusqu'à 20Mbits/s. C'est le débit maximum que vous pouvez avoir.
Concernant la perte de connexion, êtes-vous en Wifi ou en câble ?
Céline.

Romain
Romain

Romain

79 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour la réponse Céline.
Concernant les débit, je suis surpris de voir des informations différentes entre mes factures et l'interface de gestion de mon modem.
Sans possibilité de faire des captures d'écrans c'est peut être compliqué à expliquer.

Pour ce qui concerne les pertes de connexion, cela touche tous les ordinateurs de la maison en même temps qu'ils soient en cable, en CPL ou en wifi. Netflix, sur la TV devient aussi inaccessible.

Cordialement,

Bonjour Romain, entendu, merci pour ces précisions, je vais transmettre votre dossier au Service Expert, vous serez recontacté début de semaine prochaine, êtes-vous joignable sur la ligne terminant par 1851 ? Manon

Romain
Romain

Romain

79 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon,

C'est bien ce n°.

Merci de votre aide,

Merci, je vous confirme avoir transmis votre dossier au Service BOX, vous serez recontacté début de semaine prochaine, très bon week-end à vous. Manon

Romain
Romain

Romain

79 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

11 jours plus tard, je n'ai toujours pas eu de contact avec le "service Expert" ou le "service BOX".

Ma demande, reste toujours d'actualité.

Cordialement,

Bonjour Romain,
D'après ce que je constate, votre demande est actuellement en cours de traitement auprès du service expert.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Aurélia.

Romain
Romain

Romain

79 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Après presque 3 mois, je n'ai toujours pas de nouvelle de vos services.
Que faut'il faire pour être pris en charge?

Romain

Bonjour Romain,

Le Service Expert a tenté de vous joindre le 21/12/18 suite à la demande que nous leur avons faite. Vous n'étiez pas joignable lors du contact, un message vocal a été laissé.

Manon

mila1000
mila1000

mila1000

22 / 100
jetons
Niveau
0
Romain
Romain

Romain

79 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Equipe La Poste Mobile,

J'ai décidé de m'attaquer à nouveau à mon problème.
La situation n'a pas évolué.

Pouvons nous relancer le diagnostic?

Merci,

Bonjour Romain,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Céline

Romain
Romain

Romain

79 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour la prise en compte.
Ou se trouvent les messages privés ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Sinon, vous avez mon email de contact.