Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bon de retour box

demandant là portabilité mais j attends le bon. La portabilité vaut résiliation comme l indique les textes de loi j espère qu'on m enverra cela rapidement. cordialement

Sandy1207
Sandy1207

Sandy1207

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sandy,

Pour une résiliation d'un contrat box, un courrier est nécessaire même si vous faites une portabilité afin de vous envoyer le bon de transport pour le retour du matériel. Je vous invite à me rejoindre en privé, je vais transmettre votre dossier au service expert box. A tout de suite, Rébecca.

J.C.C
J.C.C

J.C.C

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai résilié mon compte box la poste mobile par lettre recommandée le 3 décembre. L'avis de réception a été signé le 5 décembre et j'attends toujours le bon pour retourner ma box et recevoir le remboursement de la somme déposée.
Merci de votre réponse

Sandy1207
Sandy1207

Sandy1207

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Oui la poste mobile c'est très compliqué..Non seulement au départ la portabilité du numéro (que j'ai faite) suffit pour résiliation (c'est la loi en plus) non il leur faut absolument une lettre recommandée! et quand on leur envoie en plus ils donnent pas le bon de retour.
Vraiment je ne conseille pas cet opérateur censé être proche de ses clients et avoir un bon service clientèle. C'est du vent!

Bonjour Sandy,
La résiliation automatique suite à une portabilité ne se fait que pour les abonnements mobiles. Concernant les contrats BOX, un courrier recommandé est nécessaire même en cas de portabilité pour tous les fournisseurs internet.
Nous attendons votre réponse en privé afin d'obtenir vos disponibilités pour que le service BOX vous recontacte.
Célia.

Bonjour Jean-Claude. J'ai la possibilité de vérifier si un bon de transport est envoyé pour le retour du matériel. Préférez-vous le recevoir par mail ou par courrier? Afin que je puisse faire des vérifications, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée en privé (mail) svp? Emmanuelle

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sandy, vous n'avez pas répondu au message de ma collègue Célia du 24/12/18, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas encore été recontactée, nous avons besoin de vos disponibilités pour programmer un rappel. Manon

Nicolina
Nicolina

Nicolina

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, moi aussi j'ai résilié mon contrat box de la poste mobile par courrier AR le 29 janvier 2020 mais j'attends toujours le bon de retour pour renvoyer mon matériel. Merci de me tenir au courant des faits si je dépasse la date limite pour le renvoi

Rania
Rania

Rania

3193 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Nicolina.
Sachez que vous avez la possibilité de télécharger le bon de transport directement depuis votre espace client sur le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... .
Je peux vous envoyer le bon de transport par mail. Pour cela, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer (mail).
Dans l'attente de vous lire.
Rania.

bazylyak
bazylyak

bazylyak

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, moi aussi j'ai résilié mon contrat box de la poste mobile par courrier AR le 11/03/2020 mais j'attends toujours le bon de retour pour renvoyer mon matériel. Merci de me tenir au courant des faits si je dépasse la date limite pour le renvoi

Bonjour Bazylyak,
Votre courrier est reçu en date du 09 Mars, cependant, la résiliation sera prise en compte sous 10 jours ( le 19 Mars).
Un bon de transport est envoyé sur l'adresse mail renseignée sur votre dossier.
Pouvez-vous vérifier dans les Spams et les courriers indésirables?
Si vous ne le trouvez toujours pas, je vous prie de répondre sur le message envoyé sur votre boite mail.
Restant disponible.
Samia.