Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon hors forfait instantané

Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise de subir un hors forfait bloquant de 30e la seconde où j'ai retiré le mode avion de mon téléphone en atterrissant en suisse. Comment est-ce possible de faire 30e de hors forfait en 1 seconde ? Aucun débit ne permettrait même de consommer l'équivalent de 30e de données en a seconde. L'itinérance étant volontairement activitée, je ne conteste pas la possibilité d'un hors forfait. En revanche, je conteste formellement un dépassement instantané (je parle d'une et une seule vraie seconde d'utilisation) de 30euros où j'ai reçu, de manière simultanée à la désactivation du mode avion, mon dépassement de 30euros et mon alerte de 20 euros. Je remets en cause votre décompte de consommation et exige une preuve détaillée des connexions que vous auriez pu relever étant à l'origine d'un tel dépassement.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part en vu d'un remboursement.
Bien cordialement,

Samy
Samy

Samy

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
En effet, la facturation de connexions internet depuis la Suisse est élevée.
Je n'ai pas la possibilité de vous fournir une preuve tant que la facture du 05 janvier n'est pas éditée.
Si vous souhaitez récupérer votre ligne, je vous invite à régler les 30€ de hors forfait par carte bancaire depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon Forfait", puis "Recharger mon forfait", ensuite "Recharger" dans la rubrique Consommation hors et au-delà.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine