Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Je voudrais recommander ma carte SIM (après perte de téléphone) et je ne peux plus accéder à mon ancien compte.

J'ai perdu/on m'a volé mon téléphone mais je n'ai pas besoin de bloquer maligne car la carte SIM a été enelevée; je veux donc en recommader une, mais je ne peux pas accéder à mon compte (mot de passe oublié -> SMS sur mon tel que je n'ai plus). Que faire pour m'identifier et recommander ma SIM?

Raphael
Raphael

Raphael

2 / 100
jetons
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturé 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin d'effectuer la commande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (4)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile