Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Commande Nano Sim impossible à effectuer en ligne

J'ai en ma possession un nouveau téléphone (XIaomi Redmi Note 5) or ma carte micro sim ne convient pas, il me faudrait une nano SIM
J'aimerais savoir comment m'en procurer une car je ne trouve pas le moyen de le faire sur Internet ?

marine0707
marine0707

marine0707

1 / 100
jeton
Niveau
0
Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marine,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client dans "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous ai envoyé un message privé afin de valider la commande.
A tout de suite, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile