Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte du téléphone et de la sim?

Ma mère a perdu son téléphone et je ne peux pas lui bloquer sa carte SIM et en commander une nouvelle car elle n'avait pas encore créé son compte. Comment puis-je le faire sachant qu'on est en week-end (bureaux de poste fermés) et qu'on travaille durant les horaires d'ouvertures des bureaux?
Merci pour la réponse

Marine
Marine

Marine

1 / 100
jeton
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marine,
Dans un 1er temps suite à une perte ou un vol de mobile, il faut suspendre la ligne, soit en contactant le 0.970.808.660 depuis un poste fixe ou depuis l'Espace Client.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement si vous bénéficiez de l'assurance ou facturée 5 euros sur la prochaine facture..
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile