Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Malgré mes appels au service client, ma Messagerie Visuelle n'est toujours pas activée, que dois-je faire ?

Je suis client depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas la messagerie visuelle Iphone. J'ai deja appelé le service client, j'ai rallumé le téléphone plusieurs fois, mais rien n'y fait, elle n'est pas active!

alcor3
alcor3

alcor3

12 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.
Pour savoir quelle est la version d'iOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire (pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage).
Aprés analyse de votre dossier, l'option Iphone est active depuis le 06/12/18 et le service de messagerie visuelle depuis aujourd'hui.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

alcor3
alcor3

alcor3

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le problème a été résolue cet après-midi en MP sur le Facebook de la poste mobile.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Merci pour votre retour.
Bonne journée. Amélie.