Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

offre tablette avec souscription magazine ?

Bonjour , je voudrais savoir le délai pour recevoir la tablette offerte avec la souscription à un abonnement de magazine et aussi le mode de livraison , j'ai fait la commande au alentour de fin septembre . Merci d'avance pour votre réponse

lemouriesien
lemouriesien

lemouriesien

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
La Poste Mobile ne propose pas d'offre de ce type, je ne dispose donc pas d'informations au sujet de votre abonnement.
Je vous invite à contacter directement le magazine auquel vous vous êtes abonné pour plus de détails.
Bonne journée, Célia.

elodie.HP.32
elodie.HP.32

elodie.HP.32

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai souscrit l'an passé à un abonnement à un magazine pour les enfants via une pub reçue de la part de la poste avec le droit d'avoir une tablette offerte pour un abonnement souscrit !
Comment faire aujourd'hui pour résilier cet abonnement, 1 an après quand le service client du magazine ne trouve pas mon abonnement.
Merci de me tenir informer, rapidement car les prélèvements continuent de courir.....
En vous remerciant
Elodie

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour elodie.HP.32 ,

Si je comprends bien, vous souhaitez arrêter votre contrat, car le service client ne trouve pas votre abonnement, C'est bien cela?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra.