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Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte sim est cassé

Bonjour ma carte SIM s'est cassé comment puis je en avoir une autre en gardant le numéro

Samia
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Manon
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Samia,

Seul le Service Client peut vous commander une nouvelle carte SIM.

Celle-ci sera facturée 5€ sur votre prochaine facture.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Votre numéro, contrat, forfait, resteront identiques.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité et ainsi faire le nécessaire avec vous.

A tout de suite,
Manon

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