Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Problème de numéro suspect mis sur transfert d appel.apparamement du petit espionnage..

Bonjour.j ai un petit problème de numéro suspect...06100644...qui espionne... petit piratage...a par que je n'ai jamais mis en marche le transfert d appel **21* ou ni autorisée le transfert d appel..la poste mobile est responsable .en attente de remboursement.. ... merci beaucoup ..

Gilmatt
Gilmatt

Gilmatt

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mathias,

Vous parlez de transfert d'appel, est-ce que lorsque vos interlocuteurs vous contactent, ils sont redirigés vers un autre poste ? Ce qui fait que vous ne réceptionnez pas leurs appels mais que quelqu'un d'autres oui ?

Sachez que pour supprimer le transfert d'appel, vous devez composer ceci depuis votre mobile : ##002# puis valider (touche ok ou appel).

Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il y a un piratage sur votre ligne ? Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet svp ainsi que concernant le remboursement que vous mentionnez ?

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité et ainsi accéder à votre dossier.

A tout de suite,
Manon.

Gilmatt
Gilmatt

Gilmatt

14 / 100
jetons
Niveau
0

Petit problème de numéro ##002# non valide sous Wiko Jerry... merci beaucoup vous pouvez pas me enlevé depuis le service transfert et vous vous le surveiller même si vous récupérer le numéro personnel...avec une nouvelle surveillance sur les transferts d appel...je ne sais pas si c'est est répétitif sur mes numéro antérieure de la poste mobile.... merci beaucoup de répondre...