Question en attente de réponse
Je me suis fais voler mon téléphone ,
Pouvez-vous bloquer ma carte sim , puis me la renvoyer ?
Les réponses
Bonjour Ted,
Suite à un vol ou une perte, le service client peut suspendre votre ligne sous un délai de 30 min. Vous pouvez faire le nécessaire depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw ou en contactant le serveur vocal au 0 970 808 660.
Je peux également vous envoyer une nouvelle carte sim facturée 5 euros.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin de faire le nécessaire avec vous. Rébecca
Comment je fais pour vous contacter en privée ??
Vous avez réceptionné un message sur votre boite mail. Rébecca