Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et il y a eu un jour de décalage entre le jour de facturation de La postemobile et l'autre opérateur. Ce dernier m'avait confirmé que je n'aurais rien à payer de votre côté or vous me réclamez le mois complet. Est-ce normal? Merci
Bonjour Eleonore,
Une partie de la somme de 9,99€ prélevée en décembre vous a été remboursée (8,99€) en date du 08/12/18, je vous invite à patienter, il faut compter environ 10j pour voir apparaître le remboursement sur votre compte bancaire.
Lors de la souscription, nos clients payent toujours un mois d'abonnement à l'avance pour avoir l'accès aux services, ce mois est remboursé au prorata lors de la résiliation de la ligne.
N'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition, très bonne journée à vous.
Manon
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile