Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation pour 1 jour quand changement opérateur?

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et il y a eu un jour de décalage entre le jour de facturation de La postemobile et l'autre opérateur. Ce dernier m'avait confirmé que je n'aurais rien à payer de votre côté or vous me réclamez le mois complet. Est-ce normal? Merci

Eléonore
Eléonore

Eléonore

0 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Eleonore,

Une partie de la somme de 9,99€ prélevée en décembre vous a été remboursée (8,99€) en date du 08/12/18, je vous invite à patienter, il faut compter environ 10j pour voir apparaître le remboursement sur votre compte bancaire.

Lors de la souscription, nos clients payent toujours un mois d'abonnement à l'avance pour avoir l'accès aux services, ce mois est remboursé au prorata lors de la résiliation de la ligne.

N'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition, très bonne journée à vous.
Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile