Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Signal TV indisponible - SL 12

Client depuis 2 mois, j’ai un problème avec les chaînes TV. Tous les jours, plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et affichent Signal TV indisponible avec le code SL12 en bas à droite de l’écran. Actuellement, une douzaine de chaînes de fonctionne pas.J’ai contacté le service client le 30/10, le conseiller m’a fait faire des manipulations pendant 45 minutes qui n’ont rien changé. Le service expert devait me rappeler, j’attends toujours. Mon incident a le numéro 121079 et a été clôturé. Merci au SAV de LPM de faire le nécessaire afin de résoudre mon problème.

Lilocalili
Lilocalili

Lilocalili

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Je viens de vérifier votre dossier, l'incident a été remonté et est en cours de résolution. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je remonte de nouveau votre dossier au service expert. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro de contact svp. A tout de suite, Rébecca.