Question en attente de réponse
Hors forfait de 30 euros pour 1.2 mo alors que j ai un forfait de 50 go non atteind ça semble exagéré alors que je n ai pas appelé ni accéder a internet
Les réponses
Bonjour David, il est possible que vous ayez été facturé pour des connexions à l'étranger qui ne font pas partie de votre forfait. Afin de pouvoir le vérifier, je vous rejoins en message privé (mail) par mesure de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous.Cependant, je ne retrouve pas le message incendiaire que j'avais posté le 18 août. Il semblerait, au vu de tous les messages sur le forum, que cette pratique de facturer systématiquement 30€ de hors-forfait soit devenue une habitude très lucrative. Et bien évidemment, c'est de notre faute puisque nous n'avons pas lu les guides tarifaires. Je ne pense pas que si nous tombions à cause d'une marche cassée dans un hôtel, l'hotelier puisse nous répondre que nous n'avions qu'à faire attention et que le problème était signalé dans le réglement intérieur!!!! Cette pratique est frauduleuse car bien sûr, nous ne pouvons pas abaisser le montant de ce hors-forfait à 0€ (par contre, nous pouvons le débloquer pour payer plus cher). C'est scandaleux. Vous êtes tout à fait en mesure de saisir les autorités compétentes. Cordialement.
Bonjour Meltem,
Les messages ne sont pas censurés sauf ceux comportant des injures.
Nos forfaits inclus les communications depuis la France, l'Union Européenne et les DOM/COM.
Les connexions hors de ces zones sont effectivement facturées. Vous pouvez retrouver les tarifs en vigueur en cliquant ici: https://www.lapostemobile.fr/conditions-et-tarifs.
Vous avez effectué deux connexions internet depuis la Turquie, ces connexions ne sont pas incluses dans votre forfait et sont donc facturées.
Je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélanie.