Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture de cloture de compte

Bonjour.
Suite à la résiliation de mon abonnement Box je n'ai plus accès à mon compte.
Evidemment les dernières factures me sont inaccessibles.
Je viens d'appeler le service client qui m'indique qu'une facture de régulation a été émise mais que "la fourniture d'un duplicata de facture est facturée cinq euros".
Il ne s'agit pas en l’occurrence d'un duplicata, n'ayant jamais reçu ni eu accès à l'original.
Le conseiller téléphonique a interrogé son superviseur, lequel s'entête à contrevenir à la législation.
Je dois préciser que je n'ai eu aucune communication de votre société suite à mon courrier de résiliation, il m'a fallu contacter le service client pour obtenir le bon de retour.
Depuis je n'ai que la notification de factures, sauf la dernière, et la confirmation de la réception des équipements.
Comment La Poste Mobile peut-elle désactiver mon accès avant l'émission de la facture finale sans me communiquer cette dernière ?

Ibis
Ibis

Ibis

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
La facture de clôture est éditée uniquement après la résiliation de la ligne, car nous avons besoin de la date de clôture du contrat pour calculer les éventuels frais de résiliation ou le montant à rembourser.
Afin de vérifier votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé.
Bonne fin de journée. Amélie.

Ibis
Ibis

Ibis

12 / 100
jetons
Niveau
0

Petit retour pour confirmer qu'il vaut mieux traiter avec les animateurs du forum que de passer par la hotline.
Un petit échange par mail et le problème est résolu par des interlocuteurs fort aimables.
Ce n'est pas que j'aie été mal reçu par la hotline, le conseiller était lui aussi aimable et poli, mais son superviseur devait être un peu borné.
Problème résolu pour mon cas, merci.