Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

ma mère très âgée ne peut plus servir de son mobile, comment procéder pour résilier le contrat?

ma question est on ne peut plus précise puisque je vous demande comment procéder à la résiliation d'un contrat d'une personne qui ne peut plus servir de son mobile!!!

mamijo
mamijo

mamijo

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Josiane,

Tout dépend s'il y a un engagement ou non, si c'est le cas, des documents prouvant l'incapacité d'utiliser la ligne peuvent être demandés, s'il n'y a pas d'engagement nous restons donc sur une résiliation simple.

Il faut que la demande émane de la titulaire de la ligne, est-il possible que votre mère prenne contact avec nos services au 904 à partir de sa ligne La Poste Mobile ou au 0 970 808 660 à partir d'une ligne fixe. Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sinon, puis-je la contacter directement afin de lui communiquer les démarches ?

Manon