Question en attente de réponse
Cliente chez vous, mes appels entrants arrivent le plus souvent directement sur la messagerie. Pour appeler depuis mon mobile, il faut que je tente plusieurs fois et suis souvent en échec d’appel.
Lorsque je vais chez mon ami dans une autre commune, je n’ai aucun service. Suis très déçue du service et prête à changer d’opérateur. J’habite Villers bretonneux (80800) et mon ami habite Fienvillers (80750).
Pouvez-vous m’apporter une réponse ?
Les réponses
Bonjour,
Je viens de vérifier l'état du réseau, je n'ai aucun incident réseau sur Villers Bretonneux ni sur Fienvillers. Je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne. Tenez-moi au courant, Rébecca