Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

mes datas sont-elles activées ?

bonjour, après un message au support sans réponse, je tente le forum...

depuis la portabilité de mon numéro je n'ai pas accès aux datas via la 4G.
différents essais de configurations des APN ; paramétrage automatique et suivant réponses du forum sans succès
essai de la sim sur autre portable sans succès

mon accès au data est-il tout simplement activé ?

no_data_4G
no_data_4G

no_data_4G

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Lors de l'activation de la ligne, vous devez avoir accès à Internet après vérification du paramétrage du mobile.
Il peut avoir un incident réseau de déclarer par SFR dans votre commune qui vous empêche d'accéder à Internet.

Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

no_data_4G
no_data_4G

no_data_4G

34 / 100
jetons
Niveau
0

un petit point sur ma situation:

sam 08/12/18 envoyer message via contact de l'espace client
mar 11/12/18 pas de réponse au message via l'espace client => je poste question sur forum
mer 12/12/18 échange avec forum le matin --> passage du dossier au service expert
ven 14/12/18 toujours pas de solution et pas contacter par le service expert, mais dossier en cours...
jeu 20/12/18 à 8 heures problème toujours pas réglé..

je m'engage à poster le jour même de la résolution de ce dossier KOLOSSAL pour annoncer la bonne nouvelle aux lecteurs du forum...

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christophe,
Votre dossier a, en effet, été pris en charge par le service expert en date du 12 décembre. N'ayant pas encore eu de retour de leur part, je vais reprendre contact avec afin de savoir ce qu'il en est.
Nous faisons le nécessaire pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience.
Aurélia.

no_data_4G
no_data_4G

no_data_4G

34 / 100
jetons
Niveau
0

jeudi 27 décembre 8 heures
toujours pas de 4 G...
que dire ?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Micheline, navrée pour le délai de traitement, je les relance ce jour. Manon

no_data_4G
no_data_4G

no_data_4G

34 / 100
jetons
Niveau
0

incroyable, ce matin j'ai accès aux datas via la 4 G.

Merci à Manon.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Micheline,
Je suis ravie que cela fonctionne. Merci de votre retour !
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Céline.