Question en attente de réponse
bonjour, après un message au support sans réponse, je tente le forum...
depuis la portabilité de mon numéro je n'ai pas accès aux datas via la 4G.
différents essais de configurations des APN ; paramétrage automatique et suivant réponses du forum sans succès
essai de la sim sur autre portable sans succès
mon accès au data est-il tout simplement activé ?
Les réponses
Bonjour,
Lors de l'activation de la ligne, vous devez avoir accès à Internet après vérification du paramétrage du mobile.
Il peut avoir un incident réseau de déclarer par SFR dans votre commune qui vous empêche d'accéder à Internet.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
un petit point sur ma situation:
sam 08/12/18 envoyer message via contact de l'espace client
mar 11/12/18 pas de réponse au message via l'espace client => je poste question sur forum
mer 12/12/18 échange avec forum le matin --> passage du dossier au service expert
ven 14/12/18 toujours pas de solution et pas contacter par le service expert, mais dossier en cours...
jeu 20/12/18 à 8 heures problème toujours pas réglé..
je m'engage à poster le jour même de la résolution de ce dossier KOLOSSAL pour annoncer la bonne nouvelle aux lecteurs du forum...
Bonjour Christophe,
Votre dossier a, en effet, été pris en charge par le service expert en date du 12 décembre. N'ayant pas encore eu de retour de leur part, je vais reprendre contact avec afin de savoir ce qu'il en est.
Nous faisons le nécessaire pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience.
Aurélia.
jeudi 27 décembre 8 heures
toujours pas de 4 G...
que dire ?
Bonjour Micheline, navrée pour le délai de traitement, je les relance ce jour. Manon
incroyable, ce matin j'ai accès aux datas via la 4 G.
Merci à Manon.
Bonjour Micheline,
Je suis ravie que cela fonctionne. Merci de votre retour !
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Céline.
Céline a répondu
no_data_4G a répondu
Manon a répondu
no_data_4G a répondu
Aurélia a répondu
no_data_4G a répondu
Céline a répondu
no_data_4G a posé une nouvelle question