Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM morte...

Bon après-midi, je m’appelle Giorgione et je suis votre client avec une carte SIM forfaits sans engagement, je l’ai activé dans le mois de juin 2018 et je vous paye régulièrement les factures. Je ne connais pas mon n. De téléphone correspondant parce que je l’utilise que pour données sur mon iPad. Voilà le n. De la SIM XXXXXXXXXX. Depuis quelques jour j’ai une panne du service, j’ai essayé de la mettre sur un autre dispositif mais sans aucune effet. Pourriez-vous contrôler s’il y a un problème dans le réseau? Merci, j’attend une votre nouvelle...
A bientot
Giorgione

Giorgione
Giorgione

Giorgione

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Giorgione,
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne, ni d'incident de réseau.
Votre carte sim ne répondant pas non plus dans un mobile, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client dans "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de valider la commande, je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite, Célia.