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Thème
Votre box

Baisse de débit

Depuis une semaine le débit de ma ligne ADSL Poste Mobile est passé d'environ 10Mbits à peniblement 2Mbits.

Attente de 30 minutes au support telephonique 904, soit dit en passant qui n'est pas gratuit alors que sur le site il est bien ecrit:

"Depuis votre ligne mobile La Poste Mobile au 904
(temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain)."

Mais la personne du support me dit que cela sera du hors forfait depuis mon mobile...

Donc j'explique mon probleme, et on me sort que la solution est de changer le canal wifi de ma box !!
La personne du support le fait a distance
Je vois bien la configuration de ma box changer a distance
J'effectue a nouveau un test de debit avec cette personne, debit qui restera a 2Mb.

On me dit que c'est normal, que j'ai toujours eu ce debit.

1) Bref, service incompetent, menteur (je pouvais visionner 3 flux HD avant donc 3* 4Mb...)
2) aucune visibiltié sur les incidents techniques, le support telephonique ne comprend meme pas ma question
3) support technique a domicile indisponible aux heures ou les gens normaux sont chez eux. devoir poser des congés pour qu'une personne se deplace et dise la meme chose, trop peu pour moi.

Pour conclure, c'est pas le tout de faire des superbes offres commerciales, il faut ensuite assurer derriere.

kevinm
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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je constate qu'une conversation téléphonique a eu lieu en date du 12 décembre.
Avez-vous eu satisfaction de cet appel ?
Céline.

kevinm
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Magnifique reponse du support client :"Avez-vous eu satisfaction de cet appel ?"

Comme si il ne pouvait voir a distance que mon debit est bien passé de 10M a à peine 2M à présent.

Bonjour,
J'ai transmis à nouveau votre dossier auprès du service Box afin que le nécessaire soit effectué.
Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

mina9800
mina9800

mina9800

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Je vous invite à contacter le Service Client depuis une autre ligne au 09.70.80.86.60 afin d'être mis en relation https://tgw.onl/digitalocean/ https://tgw.onl/siteground/ https://tgw.onl/ipage/