Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour,
Un hors forfait de 30€ (x2 ayant deux forfaits) pour une connexion depuis la Suisse où nous sommes restés une heure, du moins tentative de connexion, c’est normal...
Bonjour Dominika,
Lorsque vous approchez d'une destination qui n'est pas comprise dans votre forfait, vous pouvez désactiver l'itinérance des données mobiles depuis votre...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Bonjour Sorin,
Si je comprends bien, vous êtes prélevé de 4.99€ chaque mois depuis le 15/03/2022 alors que vous n'avez pas de ligne chez La Poste Mobile.
C'est bien cela...