On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

espace client code confidentiel oublié ?

bonjour j'ai oublié mon mon de passe , j'ai cliqué sur code confidentiel oublié mes sa me mes, Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement. a plusieur reprise
pouvez m'aider ?

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

En effet pour accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec ce code,
Renseignez ensuite votre numéro d'appel et le code puis cliquez sur valider.

Suite au message que vous avez eu, êtes-vous déconnecté du site http://www.lapostemobile.fr et reconnecté ?

Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.